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Questions populaires

Qu'est-ce que Skedio?

Conscients de l’évolution des habitudes de consommation, nous sommes une plateforme web qui vous offre la possibilité de magasiner parmi une variété d’items uniques et authentiques et ce dans le confort de votre maison. Notre but premier est de vous offrir une séance de magasinage plaisante, simple et sans problème. Notre équipe est ainsi à votre disposition si vous avez des questions.

Nous garantissons l’authenticité et l’originalité de chaque objet sur notre site internet.  Pour nous, il est important d’honorer le travail acharné des designers et des compagnies qui cherchent à fabriquer des produits authentiques et de qualité. C’est pourquoi vous ne trouverez aucun produit de contrefaçon ou inspiré d’un produit original sur notre site internet.

Avez-vous des magasins ayant pignon sur rue ?

Nous n’avons pas encore de magasins ayant pignon sur rue. Pour l’instant, Skedio se retrouve uniquement en ligne, mais nous envisageons éventuellement avoir des showrooms! 

La quantité que je désire n’est pas disponible?

Si c’est le cas, ne vous inquiétez pas! Contactez notre service à la clientèle et nous nous ferons un plaisir de trouver une solution avec nos partenaires. 

Comment puis-je échanger un produit?

Pour échanger un produit, nous vous conseillons de nous contacter par courriel à l’adresse suivante : support@skedio.ca. Dans votre courriel, vous devrez nous fournir votre numéro de commande ainsi que le produit que vous désirez échanger.

Nous vous contacterons aussi rapidement que possible pour répondre à votre demande. Toutefois, il est à noter que les commandes spéciales, les objets en rabais, les luminaires, les objets en verre et les objets en polycarbonate ne sont pas sujets à un retour ou à un échange. 

Voir nos conditions de ventes en bas de page pour plus d'information.

Est-ce possible d'annuler ma commande?

Toutes commandes peuvent être annulées à l’intérieur d’un jour ouvrable. Toutes commandes annulées par la suite sont sujettes à des frais de 25%, ainsi que les frais de livraison reliés à cette commande, si applicable.

Commandes en ligne

J’ai eu un problème technique en essayant de passer une commande en ligne. Que dois-je faire?

Si vous avez eu un problème technique en essayant de passer une commande, contactez notre service à la clientèle afin que nous puissions remédier à la situation.

Quels modes de paiement sont acceptés?

Nous acceptons les modes de paiement suivants : VISA, Mastercard et PayPal.

Dois-je créer un compte pour passer une commande?

Oui, vous devez créer un compte sur le site. L'information à fournir permet de traiter adéquatement votre commande. De plus, la création d'un compte facilite la gestion de vos commandes.

Comment créer un compte?

Pour créer un compte, cliquez sur l'onglet « Mon compte » dans l'en-tête de skedio.ca. Cliquez ensuite sur « Créez » un compte et suivez les instructions à l'écran.

Livraison et retours

Quelles méthodes de livraison sont offertes pour mes achats ?

Les items sont expédiés par transport terrestre en 3 à 5 jours ouvrables.  

Quel est le délai de livraison?

Les délais de livraison ne sont pas garantis. Normalement, votre commande est expédiée dans les 3 à 5 jours ouvrables et devrait être livrée dans un délai de deux semaines maximum.

Est-ce que je peux choisir la date et l’heure de livraison?

Les dates de livraison ne sont pas garanties. Si vous avez besoin de votre commande à une date précise, veuillez contacter le service à la clientèle à l’avance afin que nous puissions trouver une solution pour vous (des frais peuvent s’appliquer). 

Est-ce que je peux passer une commande en ligne et aller la récupérer à votre entrepôt?

Il n’est malheureusement pas possible de venir récupérer votre commande à notre entrepôt. Skedio étant un site multimarque, il dispose de plusieurs entrepôts. Il serait ainsi difficile de venir chercher votre commande!

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