



Nous offrons la livraison gratuite à travers le Canada pour toutes commandes de 100 $ et plus. En dessous de 100 $, le frais de livraison est de 15 $.
Délai de livraison
Nous n’avons pas tous les produits de notre boutique en inventaire. Le délai varie donc selon la marque. Chaque produit affiche donc son délai de livraison.
Nous vous fournirons un numéro de suivi vous permettant de suivre votre commande.
Les délais de livraison ne sont toutefois pas garantis. Vous devez être en mesure d’accepter votre commande à la date et à l’heure indiquée sur votre numéro de suivi, sinon, vous serez responsable des coûts supplémentaires qui y sont associés.
Politique de retour
Tous les retours doivent être préautorisés par le service clientèle de Skedio. Veuillez inclure votre numéro de commande, votre nom et le produit que vous retournez dans votre demande.
Les retours sont sous forme d’échanges ou de crédits Skedio à moins d’avis contraire du service à la clientèle. Les crédits sont valables pour une période d’un an.
Vous avez au maximum 14 jours après réception pour retourner votre commande.
Les retours peuvent être soumis à un frais de 20 % pour restockage.
Le client est responsable des frais de livraison du retour. Vous devez nous fournir un numéro de suivi.
Votre achat doit être retourné dans son emballage d’origine, sans avoir été déballé.
Les commandes spéciales et les articles en promotion constituent une vente finale et ne sont soumis à aucune forme de retour.
Politique d’échange
Pour échanger un produit, nous vous conseillons de nous contacter par courriel à l’adresse suivante : support@skedio.ca. Dans votre courriel, vous devrez nous fournir votre numéro de commande ainsi que le produit que vous désirez échanger.
Nous vous contacterons aussi rapidement que possible pour répondre à votre demande.
Votre achat doit être retourné dans son emballage d’origine, sans avoir été déballé.
Toutefois, il est à noter que les commandes spéciales et les objets en rabais ne sont pas sujets à un retour ou à un échange.
Politique d’annulation de commande
Toutes commandes peuvent être annulées à l’intérieur d’un jour ouvrable. Toutes commandes annulées après ce délai sont sujettes à des frais de 20 %, ainsi que les frais de livraison reliés à cette commande, si applicable.
Remboursement
Si votre commande est sujette à un remboursement, nous inspecterons le retour une fois reçu à notre entrepôt. Par la suite, nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si le remboursement est approuvé, veuillez noter qu’il apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit dans les 3 à 5 jours ouvrables suivants le remboursement.
Politique pour les commandes spéciales
Si nous n'avons pas un item en inventaire et que vous désirez le réserver sur notre prochain arrivage, un dépôt non-remboursable de 50% est requis pour passer la commande. Une fois que nous aurons reçu votre commande à notre entrepôt, nous communiquons avec vous pour le paiement de la balance.